ReVengeR Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Revenons dans le sujet... les certificats se trouve sur la ms ou dans le flash1? A mon avis dans le Flash O (DATA) Il sont signalisés par cette icone: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 A oui juste, j'y avais pas pensé, a par si on arriver a breaker la securité, la seul facon de jouer sera d'aller chercher les fichier dans le flash mais pour cela il faut une faille...donc je penche plutot pour la premiere proposition... wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Les certificats se trouve dans la MS X:\PSP\LICENSE\UP0700-NPUJ00213_00-0000000000000001.rif (fichier license de tekken 2 USA) X:\PSP\LICENSE\UP0700-NPUJ00213_00-0000000000000001.SFO (fichier d'info pour les infos dans le XMB "Utilitaire de certificat" , il est config pour la 3.01 si vous voulez le lire sur 3.00 le fichier a licone de fichier endommage mais juste a modifie dans le fichier sfo 3.01 par 3.00 et c'est good) Ce certificat, donne acces a une duree illimite du jeu tekken 2 usa. Fichier ici : http://www.yamato-export.com/psp/LICENSE.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 je les mis et il me met certificat non valide (3.02) securtié de mes deux xD merci ntrnos edit: surement a cause que ma psp na pas été activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 je les mis et il me met certificat non valide (3.02) securtié de mes deux xD merci ntrnos edit: surement a cause que ma psp na pas été activerJe suppose que les certifs sont propres à chaque psp, sinon j'en vois pas vraiment l'utilité... Non ? edit: si les certifs sont en effets stockés sur la MS, ça veut dire qu'un simple formatage de la MS peut virer toute trace de cette license... Je sais pas encore comment tout cela va s'articuler, si jamais un jour on a la possibilité d'acheter des jeux sans passer par une PS3, mais je sens qu'on va vite découvrir les joies des DRM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je sais vraiment pas, ptetre que oui, ptetre qu'il verifie l'adresse mac, faudrais verifier avec un autre certificat de tekken 2 usa illimité, a cause aussi que ma psp n'est pas activé, ya telement de possiblité. Mais je sais pas si quand la psp est bracnhé a la ps3 si elle envoi des donné de la psp au serveur pour envoyer un type de certificat bien defenis pour cette psp. edit: sinon oui tout les certificat doivent être different sinon sa serais stupide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je sais vraiment pas, ptetre que oui, ptetre qu'il verifie l'adresse mac, faudrais verifier avec un autre certificat de tekken 2 usa illimité, a cause aussi que ma psp n'est pas activé, ya telement de possiblité. Mais je sais pas si quand la psp est bracnhé a la ps3 si elle envoi des donné de la psp au serveur pour envoyer un type de certificat bien defenis pour cette psp. edit: sinon oui tout les certificat doivent être different sinon sa serais stupide... Ben pour savoir tu devrais peut etre mettre le FW 3.02 JAP ou USA Vu qu'a mon avis le certif a été genere par une console qui a pu se connecter sur la PS3 l'option etant bloquée sur les FW EUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 mon devhook 3.02 est un fw jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Il n'y a pas moyen de convertir un jeu ps1 au format psp, pas l'émuler met le convertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 non car tout les jeux officiel disponible par sony sont convertis modifier etc...donc je ne pense pas que sa sera possible un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant