benja32 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 salut, j'ai un peu regarder sur les topic parlans de l'émulation ps1 mais j'ai rien trouvé alors j'ouvre un topic. Je voulais savoir si les jeux PSX offciel telecharger avec la ps3 tourne sur devhook ? Esque il y en a deja qui tourn sur le net ? (pas de lien bien sur) Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Des personnes on essayé et ça ne fonctionne pas, j'ai vu ça sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ok, c'est du a devhook ou à la securité des jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je sais pas. Si je me souvient bien, la console reste bloqué sur un écran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ok merci dommage... si quelqu'un a des news, faites les savoir edit: je vien de trouver ça http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=38413 et ils disent comme hellsing ecran noir et freeze... dommage! esperons que booster pourra modifier ce bug (si sa vient de devhook) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ca ne vient pas de devhook apparement mais des certificats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Les jeux sont protégé, fallait sans douter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 pour une fois que sony a compris que ca ne servais plus à rien de proteger les firmwares xD j'espere que les protections serons vite breaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Tien bizarre pourquoi sony ne met pas ses protection aussi pour les jeu psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Car les editeurs de jeu n'on pas a s'occuper de ça, ils vendent leur jeux, et ils ne veulent pas dépensé de l'argent pour des protections...même si il en perde lol c'est a sony de faire ça et les jeux psone sont modifier par sony donc ils les protèges... enfin je dis ça mais jme trompe peu être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant