twikhales Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 SVP mes amis aidé moi trouver le plan d'installé une puc messiah 3.7 sur ma pstwo 75004 et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ha ouais, qd même... pas un mot sans faute, et il manque même des mots :s Sinon, pour les plans, je les ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 messiah 3.7? ca existe ca? (apres messiah 2 c'est devenu la ghost 2!) tu les as eu ou? normalement envoi leur un mail ils DOIVENT avoir des plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonsoir, Encore un clone d'un clone d'un clone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Y'a pas de site officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant