Kamate Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour, je vais en faire rire plus d'un mais je suis un newbies, j'espere trouver un peu d'aide parmi vous... voila j'ai eu ma jolie PSP mais elle est en 2.81...:triste: Si je suis ce tutohttps://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-maj-tuto-emulation-du-firmware-302-avec-dh-0510100-77374.html Pourrais-je émuler mes isos ? est ce que je peux ? merci d'avance et désolé pour les questions qui peuvent paraitre ridicule à vos yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Non désolé tu pourra pas utiliser cette methode !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 lol Ça faisait longtemps......................... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Avant de mettre un POST, pense à lire la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui clair faut acheter des umds c'est pour sa qu'on achete une console je pense non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamate Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 enfin j'ai télécharger le Firmware 3.02 sur Yourpsp, si je mets la psp à jour, je pourrai apres ? Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Tu pourras jouer a tes jeux umds et jouer en parallele avec une ps3 c'est exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 nn ne passe pas en 3.02 avec devhook tu peut l'émuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamate Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Badboy1993, peux tu développer rapidement ? en gros ai-je une chance de faire quelque chose avec avec ma 2.81 ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés