neolink Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 pour votre information sous vista VLC PSPFREEPLAYER PLANTE, ayant un autre pc sous windows xp pro, sa fonctionne le son est très bienmais l'image reste pas mal sacadé ( peut être du au PC qui est trop vieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ben moi il plante dès que j'essaye de changer un paramètre (adresse ip, port, ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 moi aussi sa plante quand je veux modifié les parametres ( sa me fais un ecran bleu ciel, et obliger de reboot) snif:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiYoshi Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut, Ma PSP plante aussi sur un écran bleu lorsque je veux modifier les paramètres de PSPFREEPLAYER. Je viens de voir sur les forums de pspfreeplayer.free.fr qu'il faut émuler sous devhook le firmware 1.50 et ainsi pouvoir exécuter PSPFREEPLAYER ... pratique lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci pour l'info. Ben j'attendrais une version encore un peut plus compatible avec SE alors :-D Ps: par conte, l'émulation du BSOD de windows est nickel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 moi aussi sa plante quand je veux modifié les parametres ( sa me fais un ecran bleu ciel, et obliger de reboot) snif:triste: Moi aussi, mais j'ai configurer le .ini moi même et ça fonctionne impec, image et son nickel, hyper fluide! Sauf que je sais pas si c'est un bug mais dans le stream PC il me trouve pas toutes mes vidéos pourtant elle sont toutes au même format... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narol69 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour, Je me disais que le principal intéret d'avoir un pspfreeplayer version 2.71 se-c était de pouvoir faire fonctionner le Wifi en ayant configuré une clef WPA. Est-ce le cas ? car chez moi, ça ne fonctionne pas. (mais je n'ai pas reconfiguré mon routeur wifi en WEP pour tester si ça fonctionnait) Je tiens à rester en WPA, ça m'empeche pas de jour à des jeux en ligne comme socom, etc. Mais pour pspfreeplayer, quand j'appuie sur Start pour activer le Wifi, la LED s'allume 2 secondes, puis plus rien, et je reste bloqué sur la fenêtre "veuillez patientez durant la connexion" (un truc dans le genre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Comme l'a dit guillouz un poil plus haut il faut modifier le fichier pspfreeplayer.ini qui se trouve dans le dossier GAME a la mano... Mais cette version est clairement bogué de partout... HS: NDJ c'est toi???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 oué elle est beuguée, hier encore ça marchait nickel, aujourd'hui j'veux re-testé et plsu moyen "impossble d'ouvrir le fichier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 que voulez vous dire dans configurer le .ini et que faut il mettre et comment faut il faire merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant