koukiz Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 sur le site de blondin la version pour 271se-c http://gsmcouleur.com/pspfree/forums/viewtopic.php?t=70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Merci pour la news ca va faire plaisir à plus d'un Même certains vont passer le cap ^^ (hein ReVolver xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 merci pour le lien je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 bonsoir jai une question en fait j'ai la freebox mais sur l'ordi de mon pere moi j'ai un ordinateur portable et je suis donc dans une autre piece , jai installe pspfreeplayer sur ma psp et vlc sur mon pc portable et quand je lace psp free player sur ma psp il ne se passe rien je ne comprend pa quelqun peut il maider sachante ke mapsp est en 2.71 SEC etnqu'elle se bloque sur ecran psp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukiz Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 tu accede a internet comment avec ton portable sur la freebox?,si c'est en wifi directement sur la freebox,va falloir ouvrir quelque port sur la console d'administration qui se trouve sur le site de free. le port 8080 pour la tele de free,le port 1234 et 3333 pour vlc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut, As-tu essayé de mettre les fichiers dans GAME ou GAME150 ? Essaye alors de changer de dossier suivant celui que tu utilise actuellement pour le lancer. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 j'ai reussi a le faire marcher mais juste le log sur ma psp par ce que en fait la freebox est branche avec le fil a l'ordi de mon pere mais moi je capte le wifi grace a un point d'acces que mon pere a mis et non grace a la carte wifi de la freebox donc ou dois je installer vlc car quand je le met sur mon ordi je n'ai qu'un ecran noir merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 blondin t'assures Par contre VLC 0.86 est sorti va falloir travailler dessus :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayfa972 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 sur le site de blondin la version pour 271se-c http://gsmcouleur.com/pspfree/forums/viewtopic.php?t=70 Merciiiiii pour la newsssss, sa fais zizirrrrrrrr, alala depuis le temps qu'on l'attendait ! :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 bonjour à tous, je viens de faire un tour dans la section tuto histoire de voir si il en existe un, mais non, donc je me suis lancé voici mon premier tuto: TUTO DE PSPFREEPLAYER POUR 2.71 SE-C 1°) installé sur votre pc le VLC pspfreeplayer dont vous trouverez le liens ci dessous: http://pspfreeplayer.free.fr/fichiers/VLC_0.8.5_pour_PSPFREEPLAYER_setup.exe 2°) une fois installer, télécharger ce nouveau pack ( je précise qu'il est spécialement pour 2.71 SE-C) : http://pspfreeplayer.free.fr/telechargement.html une fois télécharger, je l'est extrait. 3°) Mettre les deux répertoires dans PSP/GAME150 4°) Une fois sa fait, si vous êtes mode routeur sur votre freebox 5°) Connectez-vous sur le site de free à votre interface et aller dans la fonction routeur ou j'ai ouvert le port 8080 en TCP et le port 1234 en TCP) 6°) activer le Wifi et mettre une clef WEP 7°) Envoyé et rebooté votre freebox 8°) ouvrir les même ports dans le pare feu de windows Vista ou Xp 9°) Ouvrir VLC PSPFREE et ouvrir le playlist.m3u et choisir (par ex : AB1) que vous pourrez télécharger en dessous : http://neoxmen.free.fr/meta/playlist.rar 10°) ( Activer le Wifi de votre PSP) Une fois sa fait lancer PSPFREEPLAYER sur votre PSP, passer la vidéo en appuyant sur la touche carré vous arriver sur l'interface de PSPFREEPLAYER avec une liste de chaine, appuyer sur la touche start ( pour vous connecter) vous aurez un panneau vous indiquant la demande d'obtention d'ip de la part de votre freebox 11°) une fois sa fait, à l'aide des gachettes, choisir (par ex: AB1 ) 12°) faire croix (X) sur (par ex: AB1) vous verrez la led wifi clignoter, vous aurait le son et après l'image. bon courage et à bientôt en espèrant que mon tuto vous plaise ( si oui pourriez vous le mettre en haut de page merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant