ED502003 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 et bien tu as toujours pas mis la mienne (celle de wario ware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skatecath Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 c bien mais comment fait on une sauvegarde ou comment la lancer ?[COLOR="White"][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 merci bien je vais enfin pouvoir essayer les save wii car je viens seulement de m'acheter une sd d'1giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 salut a tous j'ai un enorme blem: j'ai une carte SD trancended 256mo et quand je la met dans ma wii elle capte bien le video et photo dans la chaine photo mais que je vais dans la gestion de donné de sauvegarde wii et que je clique sur une sauvergarde d'un jeu on me propose seulement de l'effacer mais pas de le copier vers la SD. De plus j'a meme pas l'onglet SD au dessus comment sa se fait ???!!!!!! snif je peux ne copier des save ni en mettre dans ma wii ps: j'ai bien deblocker le truck lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 t'as mis à jour ta wii par hasard? car la wii de base sans mise a jour n'as pas cette option donc un conseille met à jour ta wii par internet et tu verras tu pourras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 y'a pa une autre solution car j'ai vraiment pas envie de la mettre a jour suite au securité qu'aurai pu mettre nintendo contre les puces car je compte me prendre une puce dans les mois a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ya pas d'autre solution et t'inquiete les puces fonctionnent sur les wii actuelles mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 donc je peux mettre aujourd'hui ma wii a jour sans rien craindre? et a chaque fois que je me connecterai, la wii fera les mises a jour autmatiquement si il y en a ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Salut a tous, voila je voulais savoir si par hazard il existait un moyen de faire passer les save de jeux US sur un jeux PAL j'en doute mais bon sait on jamais Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 salut je suis a la rechercher dune save de dbz sur wii qui serait a 100/100 kar jai deja le jeux sur ps2 que jai finit 3a4 fois et je nait pas envis de le refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant