Dark_Killer Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 et si on en a passer un ou deux, il y a moyen de les récupérer par la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Car pour debloqué tout les bonus il faut refaire les jeux en mode score.Voila ^^ mais sinon tout les jeux on etait fait chaque jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Oueh tu peux, quand tu auras fini toutes les journées du jeu. Tu pourras sélectionner le jour et le jeu que tu n'as pas fait ou réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALsf2 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bizarre, j'ai fini le jeu en ayant réussi tout les mini-jeux. Mais je n'ai que 98% au final et j'ai une mauvaise fin. Bizarre, bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ya t'il un niveau de dificulté ? c'est peut etre du a sa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 coucou j'ai pris une save de rayman je la met sur ma SD et cela ne marche pass ?? que faut il faire SVP !!! je vais sur ma SD sur la wii ET VIDE ,,,??? merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 tu effaces ta sauvegarde de ta wii tu copies la sauvegarde de ta carte SD vers ta wii tu lances rayman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Non c'est parce que elle envoyait sa sauvegarde direct sur la SD alors qu'il faut créer les différents dossiers nécessaires (private --->wii ---> title ---> RRBP) et mettre ensuite la save dans le dossier RRBP. Sans ça la console ne le reconnait pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Problème de zonage alors ou mauvais code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 N'oubliez pas de nous fait part de vos sauvegardes..... Bonne Journée ou Soirée a vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant