law94 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 pas de problemes dark_killer, je tient compte de ton idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 je ne crois pas que tes sav marcheront chez nous si je me souvient bien tu es au canada... et au canada c'est ntsc alors qu'ici c'est pal. dites moi si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 pour la ds casiment tous les save ntsc marche avec les jeux pal , donc on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 voila ma sav de rayman PAL Slot 1 j'en suis a 45% http://rapidshare.com/files/6790321/Rayman_Contre_les_Lapins_Cr_tins_PAL_45_.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 DBZ Oo salaud de canadien il me le faut !!! il sort quand en europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 2007 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi je peux vous passer une save de Rayman à 70% si vous voulez. Je pourrais aussi vous passer Red Steel, si besoin est (je viens d'arriver à Tokyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je vais metre une save de rayman fini a 100%(attention tout les bonus se sont pas debloqué.) Edit: voila le lien http://rapidshare.com/files/6960948/Rayman.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALsf2 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Comment ça se fait qu'il te manque des bonus alors que tu as fini le jeu à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 il veut ptete dire qu'il a été au dernier jour. Faut 3 jeux réussis sur 4 par jour pour passer au jour suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant