chidra60000 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 cayer jtai mi encontakt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra60000 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 les autres peuvent m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 cayer jtai mi encontakt Tu te fou de nous c'est ça ? les autres peuvent m'aider merci Désolé ça me donne meme pas envie de t'aidé !!! Aucune Politesse tu veux rire ou quoi toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra60000 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 stp timor jai di merci a ce ki peuven maider.si tu pe maider ca serai cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Voilà ma save avec 41 étoiles save mario et la prochaine fois évite les double postes et le langage sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant