cruchot Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 tu devrais trouver ton bonheur ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starlion Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Merci à toi, je ne connaissai pas le site et je ne savais pas que cela était possible. C'est un peu galère a reconnaitre quelle sauvegarde est la bonne sur la SD, mais ca marche du tonerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Allé soyon fou!!! On vien de m'offrire une wii avec zelda TP. Et comme joue depuis un petit moment avec la version gamecube. Je me demandais si il existait un outil de conversion de sauvegarde gamecube wii. Car gros flemard comme je suis j'ais la fleme de refaire les 30h de jeux deja passées. merci pour vos futures reponses, ne soyez pas trop agressifs si il vous plais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonslip Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 A ma connaissance il n'y a pas de conversion possible de sauvegarde entre ces deux formats. Mais au pire si t'as vraiment la flemme de recommencer à 0 tu peux toujours trouver une save Wii sur ce site Wii Save - Nintendo Wii Game Saves C'est sur que c'est pas la même progression que la tienne mais bon à toi de voir ce que tu préfères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra60000 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour je suis a la recherche d'une sauvegarde de mario galaxy en PAL environ 30 à 60 etoiles .J'ai recherche sur wiisave et gamefacqs il y a rien . Merci d'avance de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 J'aimerai t'aider mais je suis a ~ 20 étoiles et je sais pas comment prendre ma save? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra60000 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 il faut une carte sd ensuite tu va dans le gestionaire de donnée de la wii et tu va ds les sauvegarde wii ensuite tu selectionne la sauvegarde de mario galaxy et tu fais copier vers carte sd et si tu i arive envoila moi par msn ou autre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 ok j'ai 17 étoiles ça te va? PS: dans poussière d'étoile il y a une étoile avec un " ? " ça signifie quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra60000 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 tu pe envoyer ta sauvegade et le ? fo refaire letoile avc les comette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 prend mon msn ou passe moi le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant