Hyuuga_Neji Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonsoir à tous, je suis passé au Fw 2.71 Se-c et il est vraiment excellent! Seul probleme je n'arrive pas à lancer mes isos. Pouvez- vous m'aider? Pour info, j'ai devhook 0.51. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga_Neji Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai mis mes isos dans le dossier ISO à la racine de ma ms, mais toujours rien. Help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 et pourquoi tu les lances pas a partir du firmware directement ? Dans le menu PSP/GAME Pour devhook 0.51 y a deja -beacoup trop- des sujets, regarde un peu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga_Neji Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Parce que cela na pas fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonsoir à tous, je suis passé au Fw 2.71 Se-c et il est vraiment excellent! Seul probleme je n'arrive pas à lancer mes isos. Pouvez- vous m'aider? Pour info, j'ai devhook 0.51. Merci. Il faut détailler plus ton problème, si tu veux qu'on t'aide !!! Vois tu les isos lorsque tu vas dans "memory stick" ? Si tu les vois quel message d'erreur as tu ? Essayes tu de lancer les jeux via le menu 2.71 SE-C ou DEVHOOK ? etc... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Tu est en NO-UMD ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga_Neji Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui je suis en No UMD. Et non je ne vois pas l'iso. Il n'apparait pas dans la ms lorsque je le cherche. J'ai essayé de le lancer avec devhook, mais la console reboot et rien ne se passe et je ne peux pas le lancer dans le menu puisqu'il n'apparait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 T'a essayé avec plusieurs isos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani357 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 salut, as tu creer un dossier " GAME150" et un dossier "GAME"? ca peut venir de ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 moi aussi je vois plus mes iso et j'ai un probleme supplémentaire quand j'essaye de mettre les fichiers pour réinstaller le FW 2.71SE-C avec le RECOVERY MODE sa me met sous windows erreur de E/S périphérique un truc comme sa et sa ne veut pas me copier les fichiers comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant