enjoy_polo Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ca craint pas trp .. c'est une LED et donc ca crame pas tout de suite comme ca. Y'aura bientot un mod pour diffèrente couleur (un rouge me plairait bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIFFER Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ouè sa serait le top pou les different couleur et l'allumage a volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi je test juste comme ça mais je laisserai pas le neon tout le temps et puis il s'allume au démarrage c'est suffisant je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ba c'est juste un ptit flash aussi moi jpréfère qu'il reste allumé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ouai c'est pas non plus un néon la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ben pour cela il te suffit de la débrancher c'est tout! Oui c'est sûr mais c'est quand meme soulant de débrancher à chaque fois, et puis on est au 3e millénaire merde ! Ou d'eteindre completement la Wii (lumiere rouge) Oui mais faut se lever et appuyer pendant 3 seconde sur le bouton de la console. Bon je sais que j'abuse, mais j'aime le coté pratique des choses, et quand je coupe la console je pense au coté pratique des choses, et à chaque fois j'ai le Wiimote dans les mains donc j'appui sur le bouton et elle se retrouve en veille, faudrait pouvoir choisir l'action des boutons Power (qui d'aileur ne font pas la meme chose sur le Wiimote ou sur la console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant