dbz Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Oki en effet ça fais classe mais je me demandé si c'etais pas un pb de led qui faibli ou un truc de ce genre! M'enfin tout va bien ^^ Merci les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi j'aimerai plutot qu'il ne s'allume jamais si la Wii est en veille, parceque c'est trop chiant la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ben pour cela il te suffit de la débrancher c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 j'espère que grace à une mise a jour on pourra choisir de laisser le néon allumé tout le temps parce que ca fait bien classe ce néon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ou d'eteindre completement la Wii (lumiere rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 COUCOU IL YA DEJA quelqu'un qui a reussis a mettre le neon de ça wii allumé !!! ici > http://carole8383.skyblog.com/9.html bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci pour cette vidéos, le système de réaction au son est pas mal, mais bon sa va être un peu cher quand même et en plus avec toute ces différentes variations de lumière je doute que cela tienne longtemp avant que la LED grille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 OUI tu as raison mais bon je voulais vous montrez ça quand meme voili voila .... bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 OUI tu as raison mais bon je voulais vous montrez ça quand meme voili voila .... bizz C'est quand même bien stylé...Merci pour la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 profitez pour allez voir mon blog et mettre des coms les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant