Bowser Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut ! Je voulais savoir comment avoir le néon bleu quand la Wii est allumée ? Je ne le vois qu'au démarrage de la console... C'était la petwiite (c'est nul) question du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Section tutoriaux wii ici meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 il y'a un tuto qui vient juste de sortir dans la section tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 salut, va faire un tour dans la section tutoriaux https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/t-tuto-garder-le-neon-bleu-wii-allume-77527.html //edit : vous m'avez devancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 le néon bleu quand la Wii est allumée Sauf que j'aimerai bien que le néon s'allume seulement quand la console est allumée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 il suffit de recevoir un message quand la wii est allumée mais qd on l'éteint le néon s'éteint lui aussi ensuite il faut refaire toute la manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 impossible pour l'instant davoir le néon allumé que pendant que la console soit allumé, après, nintendo nous fera peut etre cette option dans une MAJ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Je voulais juste savoir si il etait normal que le neon soit allumé a différente intensité? En fait l'intensite de luminosité du neon varie tout le temps, la luminosité n'est pas stable! Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ouais, ça me fait ça aussi. Trés appréciable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ouais je confirme c'est normal c'est pour rajouter un effet de style:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant