stseiya Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Wave Race 64 - N64 - 100 Points Cratermaze - Turbografx - 600 Points Heu il y a eu des soldes chez toi Fed lol un jeux N64 vaut 1000 points pas 100 points lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Si seulement.... corrigé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Wrecking Crew - NES - 500 Wii Points Lunar Pool - NES - 500 Wii Points Neutopia - Turbografx - 600 Wii Points Comme vous l'aurez surement constate dans ma signature j'ai change de platforme... donc dernier updated de ma part sur ce post. Continue ton bon travail stseiya c'est quoi ton ID sur le PSN en fait ? Je reste quand meme en contact avec le monde Nintendo avec ma DS Lite A bientot les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 dommage Fed tu nous quitte pour rejoindre la communauté PS3 fallait faire comme moi l'acheter en gardant ta Wii lol bah vraiment dommage j'ai un peu la larme à l'oeil là mon ID c'est : stseiya93 mais bon je te dit tous de suite je suis jamais connecté car ma console çà fait 4 mois qu'elle est éteinte lol motif pas de jeux bon bah amuse toi bien sur PS3 et peut etre à bientot sur la Wii quand tu seras de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Il fallait faire un choix (malheureusement...) et j'ai choisi Mais que de bons moments avec cette Wii, je vais pas l'oublier de si tot elle a encore une grosse place dans mon coeur. Je t'envoie une demande d'ajout d'ami, tu l'accepteras quand tu rallumeras ta PS3 Merci encore pour tes efforts (mon wii tag personallise avec drapeau Suisse ) et tes contributions au forum. Bon je retourne dans la boue de Motorstorm et l'enfer de Resistance. je vais claquer du frenchie sur le online Surtout maintenez la bonne ambiance actuelle sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 t'inquiete pas et si un jour tu veux revenir sur la Wii on t'accueillera les bras ouvert bah je compte la rallumer le 19 septembre vu que j'ai réservé Heavenly Sword éclate toi bien mon ami et à plus tard soit sur PS3 soit sur Wii si un jour tu reviens soit sur MSN si me rappelle bien tu es dans mes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Oui je suis bien dans tes contacts (normalement). La derniere fois que j'ai lance MSN c'etait pour chatter avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Salut tout le monde, Je suis enfin de retour et je viens vers vous avez une question. Quelqu'un pourrait t'il me dire les jeux que je dois acquérir en priorité numéro 1 sur la virtual console car là j'avais commander Trauma Center mais vu qu'il a 15 jours de retard. n.b : sympa alapage. rooo. Je me suis empresser d'acheter des cartes points. Merci d'avance de m'aider à faire mon choix parmis ces milliers de titres. A pluche Actarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Salut actarus9999, Je te conseille de lire ce topic: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/vc-quels-jeux-avez-vous-91064.html Tu auras l'embarras du choix Ciao Fed tu vas manquer sur ce forum même si je te croise sur le forum DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumz Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Super idée de topic merci beaucoup stseiya . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant