Fed Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Metroid - NES - 500 Points Je l'avais acheté à l'époque parce que j'aimais bien "le dessin du robot sur la boite" Je n'ai jamais réussi à le terminer :triste: et dieu sait que les jeux NES je les exploitait à fond... ils étaient financés par mes parents donc y'avait pas un jeu tous les mois quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 c'est kler que c'est pas un jeu facile, mais j'ai pu le finir quand même à l'époque. Bon, sinon c'est quand les points wii à échanger sur le site? J'en ai marre d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Devil's Crush - TurboGrafx-16 - 600 Points Kirby's Ghost Trap - SNES - 800 Points Oui concernant les points... je n'ai meme pas recu l'email d'acceptation des nouvelles CG que certains ont apparement recu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut, On en a parlé dans un autre topic mais certains "VIP" nintendo n'était pas concerné par ce mail, (je ne l'ai pas reçu et ai toujours mes points qui devaient disparaitre le 15/07) en fait en s'enregistrant en décembre on a déjà du signer ces nouvelles conditions générales je pense... Fed, si tu as encore tes points sur le site nintendo c'est que la reception du mail n'était pas nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Heureusement... j'avais peur de me fair kicker vu que je ne suis pas en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Metroid - NES - 500 Points Je l'avais acheté à l'époque parce que j'aimais bien "le dessin du robot sur la boite" Je n'ai jamais réussi à le terminer :triste: et dieu sait que les jeux NES je les exploitait à fond... ils étaient financés par mes parents donc y'avait pas un jeu tous les mois quoi.. Excellent ce jeu ! Je m'en souviens comme si c'était hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Shinobi III - Sega Megadrive - 800 Points Shining Force - Sega Megadrive - 800 Points Dynamite Headdy - Sega Megadrive - 800 Points Drop Off - Turbografx - 600 Points bon game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Nouveauté du 10/08/07: TurboGrafx-16 (600 Points) Galaga' 90 Super Nintendo (800 Points) Breath Of Fire II Nes (500 Points) Volleyball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Rien de transcendant cette semaine... Je me suis pris "A link to the past" hier soir.... j'ai quelques heures à perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Wave Race 64 - N64 - 1000 Points Cratermaze - Turbografx - 600 Points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant