stseiya Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 ajout cette semaine de: SNES: (800 Wii Points) Kirby's Dream Course™ TurboGrafx: (600 Wii Points) Bloody Wolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 ajout cette semaine de: SNES: (800 Wii Points) Kirby's Dream Course™ :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Sortie aujourd'hui de: Megadrive: (800 points) Sonic the Hedgehog 2 Ecco: The Tides of Time Golden Axe II Dragon Spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Paper Mario - N64 - 1000 Points Air Zonk - TurboGrafx-16 - 600 Points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut, le Paper Mario, j'imagine qu'il est bon ? (je ne le connait pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est pas la référence mais bon test paper mario Nintendo 64 : jouer aux jeux PC et consoles Si tu sais lire l'anglais, le test que tu trouveras en cliquant sur le nom du jeu dans mon post original est bien foutu. Le site est totalement indépendant et pertinent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci Fed, ( HS: J'aime beaucoup les commentaires des jeunes loulous de jv.com ) Bon je vais attendre la version wii tout compte fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 La version Wii n'a rien a voir avec les opus N64 et GC. Platforme contre RPG. J'ai degote l'opus GC neuf sous blister pour 30.00 EUR, un bon petit RPG avec un systeme de combats interactif. Un univers colore et drole a la Mario quoi... je kiffe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Street Fighter II Turbo: Hyper Fighting - SNES - 800 Points Silent Debuggers - TurboGrafx-16 - 600 Points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ya aussi metroid sur NES que tu as oublié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant