Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Virtual Console (ARRET)


stseiya

Messages recommandés

Wrecking Crew - NES - 500 Wii Points

 

Lunar Pool - NES - 500 Wii Points

 

Neutopia - Turbografx - 600 Wii Points

 

Comme vous l'aurez surement constate dans ma signature j'ai change de platforme... :pff: donc dernier updated de ma part sur ce post.

 

Continue ton bon travail stseiya :D c'est quoi ton ID sur le PSN en fait ?

 

Je reste quand meme en contact avec le monde Nintendo avec ma DS Lite :love:

 

A bientot les amis :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage Fed tu nous quitte pour rejoindre la communauté PS3 fallait faire comme moi l'acheter en gardant ta Wii lol bah vraiment dommage j'ai un peu la larme à l'oeil là mon ID c'est : stseiya93 mais bon je te dit tous de suite je suis jamais connecté car ma console çà fait 4 mois qu'elle est éteinte lol motif pas de jeux bon bah amuse toi bien sur PS3 et peut etre à bientot sur la Wii quand tu seras de retour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait faire un choix (malheureusement...) et j'ai choisi ;)

 

Mais que de bons moments avec cette Wii, je vais pas l'oublier de si tot :jap: elle a encore une grosse place dans mon coeur.

 

Je t'envoie une demande d'ajout d'ami, tu l'accepteras quand tu rallumeras ta PS3 :lol:

 

Merci encore pour tes efforts (mon wii tag personallise avec drapeau Suisse :D) et tes contributions au forum.

 

Bon je retourne dans la boue de Motorstorm et l'enfer de Resistance. je vais claquer du frenchie sur le online ;)

 

Surtout maintenez la bonne ambiance actuelle sur ce forum :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas et si un jour tu veux revenir sur la Wii on t'accueillera les bras ouvert bah je compte la rallumer le 19 septembre vu que j'ai réservé Heavenly Sword éclate toi bien mon ami et à plus tard soit sur PS3 soit sur Wii si un jour tu reviens soit sur MSN si me rappelle bien tu es dans mes contacts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je suis enfin de retour et je viens vers vous avez une question.

 

Quelqu'un pourrait t'il me dire les jeux que je dois acquérir en priorité numéro 1 sur la virtual console car là j'avais commander Trauma Center mais vu qu'il a 15 jours de retard. n.b : sympa alapage. rooo. Je me suis empresser d'acheter des cartes points.

 

Merci d'avance de m'aider à faire mon choix parmis ces milliers de titres.

 

A pluche

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...