stseiya Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 voilà la je suis au boulot mais un de mes potes vient de me dire qu'il vient d'acheter ce cable YUV de la marque Madcatz dans son Micromania au prix de 19 euros voilà moi je finis à 19 heures je cours au <micromania et j'essaye d'en acheter un et je vous dit si j'ai pu en avoir un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ahhhh bonne nouvelle !! J'avais réservé le câble YUV Officiel Nintendo (j'ignorais qu'un éditeur tiers en proposerait un si rapidement) mais mon Micromania ne l'avait pas encore reçu... Pourquoi coûte-t-il moins cher ? De moins bonne qualité ou alors c'est pareil ? Thx !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 j'en sais rien lol en tous cas mon pote m'as dit que cà marche super bien et que son zelda ne bave plus lol c'est tous ce que je peux te dire pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Est-ce que tu as vu s'ils vendaient des câbles RGB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 kikuchi je te dirais çà quand j'irais après mon taf promis en rentrant chez moi je te dit çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Arf Mad Catz, je garde un trés mauvais souvenir de leutr volant (pour V Rally 64:drink:) Tes impressions vite vite ! ca fait mal d'avoir Zelda et ne pas y toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ca fait mal d'avoir Zelda et ne pas y toucher Tu serais pas un peu masochiste toi :lol: !!! Je souffre déjà tellement de savoir que des veinards y jouent déjà ! Vais aller boire pour oublier tiens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Zelda, j'ai craqué aujourd'hui XD J'ai réussi à ne pas y jouer hier ! Bon, j'ai été voir au Micromania, ils ont les deux câbles YUV pour le 14 Décembre (MadCatz & Nintendo), et pas avant.. J'ai voulu prendre aussi une protection là pour Wiimote, le bleu déjà en rupture, restait plus que noir ^^ Pour info, c'est le Micromania des Ulis. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 kikuchi je te dirais çà quand j'irais après mon taf promis en rentrant chez moi je te dit çà ça m'intéresse aussi, si je peut gagner 10€ J'ai pas vu de cable YUV/RGB au micromania de maurepas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 en tout cas j'attend impatiament le cable RGB !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant