Aller au contenu

Cable YUV Madcatz dispo dans certains Micromania


stseiya

Messages recommandés

tous ceux qui on des flat TV (LCD ou Plasma) se sont rendu compte selon les modèles que la qualité n'était pas optimum (image trop etiré, couleur terne, image déformé, couleur qui bavent (comme dans une peinture quoi c'est beau de loin mais de près laisse tomber)) enfin bref obligé de tourner en 50htz perso pour moi car dès que je met en 60 laisse tomber j'essayerais de faire des photos pour montrer ce que cela peut donner en 50 htz perso poru moi c'est de la gamecube un chouilla moins beau et çà çà me dérange alors que zelda Wii est plus beau avec un cable YUV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais sur une 4/3 ou 16/9 a tube cathodique c'est bon

 

voilà les photos pour que vous voyez la difference sur zelda:

 

50 Htz:

 

 

60 Htz:

 

 

Bon pour dire c'est encore pire en vrai l'appareil photo a tendance a rectifié l'image toute seule lol mais bon ceux qui ont le meme problème que moi doivent comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la vache, le comparatif est terrible. Comme quoi, le signal Pal est quand même vachement mieux... Le problème étant que la vitesse de rafraichissement étant bien inférieure...

 

Je me ferais une idée moi-même quand je pourrais enfin déballer ma Wii et surtout que j'aurais mis la main sur un câble RGB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf sur tube catodique si s'est ok

 

Non, c'est jamais "OK" le cable composite de base...

 

Sans déconner, je comprends pas ce foutage de gueule depuis la PS1 de fournir les consoles avec un cable composite de merde au lieu d'une bonne vieille prise péritel RVB comme ça avait toujours été le cas avant...

 

La palme de l'horreur revenant à la N64 PAL qui elle ne sort carrément pas de RVB, donc pas de possibilité de mettre une prise péritel, donc obligation de se taper une image de merde quoi qu'il arrive, entre ça et son brouillard récurrent et j'en passe... voilà quoi... pour voir la différence entre RVB et composite, c'est simple, prenez Zelda OoT et MM sur N64, puis jouez aux versions Game Cube (avec le CD promo contenant Zelda 1, 2, OoT et MM) avec une vraie prise péritel (celle de la Super Nintendo fonctionne sur GC), la différence est flagrante (d'autant plus qu'ils sont en 60Hz sur GC), et ça n'a rien à voir avec le fait que le GC est plus puissant, les jeux sont tels qu'auraient pu y jouer les jap' et US sur N64 (car bizarrement, les consoles NTSC sortaient du RVB, alors que c'est pas le standard dans ces pays-là, allez comprendre...) avec une prise péritel...

 

Enfin bref, on ne peut que saluer Mad Catz pour cette initiative, dommage que Nintendo ne l'ait pas fait avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la je suis au boulot mais un de mes potes vient de me dire qu'il vient d'acheter ce cable YUV de la marque Madcatz dans son Micromania au prix de 19 euros voilà moi je finis à 19 heures je cours au <micromania et j'essaye d'en acheter un et je vous dit si j'ai pu en avoir un

 

 

ça me fait toujours rire ce genre de "OUAH SUPER TOP GENIAL..."

pour ce genre de produit, juste parce qu'il est moins cher!

 

sachez quand même qu'un câble n'est pas forcèment identique à un autre câble

 

C'est ce qui est le cas de plus en plus avec les produits chînois!

 

Sachez également qu'un câble YUV standard made in chîna coûte 2Euro...

 

Donc 19, c'est presque cher!

 

La qualité d'un câble YUV réside dans la grosseur et la qualité du blondage de chacun des 3 câbles Vidéos

 

C'est du 75Ohms assez épais avec un conducteur qui doit être fait de très petits fils de cuivre pour former une section de 0.20 au minimum!

 

Ce n'est pour rien que les vrais câble YUV sont vendus 40-50euro!

 

Vous ne direz plus "je n'étais pas au courrant"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...