naruto83 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut à tous ? Je viens de brancher ma live box (impecc !) par eth. Je voudrais config l'ordi en wifi (avec la clé vendu par orange), et j'ai lu qu'au début de l'installation, il demande si on est en sp1 ou sp2 ? Et j'en sais rien, j'ai un ordi portable que l'on m'a prêté, et je ne trouve pas l'info quand je fais clic droit sur le poste de travail, et pareil avec des logiciels comme everest et aida ? Eclairer moi messieurs, j'attends votre réponse pour lancer l'installation wifi ! A ce sujet, si j'ai déjà installer la livebox par ether., quelle est la manip à faire en 2 mots (je mets le cd d'installation vendu avec la clé wifi et je suis les instructions ?) merci d'avance:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 demarrer > panneau de config > systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 "Démarrer"-->"Exécuter"-->"winver". (je mets le cd d'installation vendu avec la clé wifi et je suis les instructions ?) Oui,mais les dongles c'est pas terrible."PCI" POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto83 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ça revien à faire un clic droit sur le poste de travail...et là justement il ne me le marque pas ! Qu'est-ce t'en pense ? C'est pas normal alors ? merci pour ta réponse rapide:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto83 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 slt kira...ben pareil, j'ai fait ce que tu m'as dit et rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Même avec "Winver"? Astuces-->Barre verte au démarrage-->"SP1" ou rien. Barre Bleue-->"SP2". Installe "SP2": http://download.microsoft.com/download/d/5/4/d548d1a4-125c-4835-8054-10a5331a369f/WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe EDIT:Ok pour "Winver". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Astuces-->Barre verte au démarrage-->"SP1" ou rien. Barre Bleue-->"SP2". Non, car XP pro sans service pack, il y a quand même la barre bleu. Astuce normalement valable: Il t'affiche la version du windows sur l'écran de démarrage si le SP2 est pas installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Astuce normalement valable: Il t'affiche la version du windows sur l'écran de démarrage si le SP2 est pas installé Non,j'ai pas le "SP2" et rien ne s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 A part faire click droit sur le poste de travail, et propriété, je pense pas qu'il y ai d'autre soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant