mirak93 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 arff, moi j'aurais du la prendre a 200€ quand les voleurs du quartier vendait des cartons, j'avais plus de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 marché de clignancourt dis tu ... c'est tombé du camion ? ou c'est une petite blagounette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 réponds sa m'interesse quand même moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Il y a déjà eut des topics sur ce genre de sites bidons .. A votre place je passerai mon chemin si vous avez pas envi de perdre des z'euros :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ouai mais maka y'en a aussi des bons de sites comme sa mais par contre le seul moyen d'etre sur que c'est pas bidon c'est de tester sa c'est un peu chiant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirak93 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 marché de clignancourt en faite, c'est la vie moin cher, les dernieres basket a 160€, tu les as dans les alentours de 90€ la bas, et tu peux négocier avec le vendeur, tout est tombé du camion la bas, la police en a marre de la chasser donc ils ont lachés l'affaire lol, et un pote avait acheter sa ps2 l'année derniere a 25€ , il m'avais dis qu'il y avait des psp dans les 70-80€, ca fait un moment que j'y suis pas aller, mais c'est clair que si on veut de la sappe et des trucs beaucoup moins cher, moi je vais la bas, sinon au niveau electronique, je vais a mongallet, pleins de petit magasin en concurrence lol, on trouve super pas cher a la fin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bah si tu veux te porter volontaire hein .. Je suis sur à 95% à quoi m'attendre perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 maka je me porte volontaire je sors mes 560 € de la poche et je vais de ce pas a la banque payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 arff, moi j'aurais du la prendre a 200€ quand les voleurs du quartier vendait des cartons, j'avais plus de sous Tu parle de la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 maka je me porte volontaire je sors mes 560 € de la poche et je vais de ce pas a la banque payer Blague ? Sinon tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant