Aller au contenu

PSP a 100 euros


enoa

Messages recommandés

:hello: Salut personne n'as t'il eu des retours sur ce magasin en ligne ???

 

http://www.noviatajo.com/index.php?cPath=31

 

Même si ça sent l'arnaque je ne comprend pas comment le site reste ouvert ???

 

Mais franchement une Psp neuve à 97 € ce n'est même pas envisageable en rêve :drink:

 

A moins que ce site est juste là pour nous faire saliver :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les entreprises qui proposent des transactions par transferts bancaires sont plutôt louches (moins facilement traçable que les paiements par carte de crédit).

 

Donc bon...

 

En plus :

http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&q=+28033+MADRID++SPAIN&ie=UTF8&om=1&z=18&ll=40.472306,-3.650385&spn=0.001808,0.005364&t=k&iwloc=addr

 

Ca fait pas très pro comme locaux lol (même si google maps est pas forcément très précis, c'est louche)

 

" All claims MUST be made within 3 days of receipt of order."

C'est plus faible que le délai légal français alors que normalement en Europe c'est la loi du pays qui protège le plus le consommateur qui est appliqué il me semble...

 

On verra ske ça donne pour l'autre mec qui a commandé des trucs, mais je parierai pas sur du 100% qualité ;)

 

A noter aussi que les mecs s'ils montent une arnaque ils peuvent aussi faire genre en créant un pseudo et en disant qu'en fait tout s'est bien passé pour gagner mass thunes (c'est ce que je ferai perso...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la grosse arnaque à fond ça.

 

Y'en a un bon paquet de sites d'arnaques comme ça de prix défiants toutes concurrences (déjà vu des PSP à 65€...). Evidemment ce sont des arnaques.

De plus en général les sites de ce genre obligent un minimum d'achat histoire de s'en mettre un maximum dans la poche avant de fermer boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas dire mais moi aussi j'ai des sites comme sa yen a ou c'est de l'arnaque et d'autres c'est surtout grâce au revendeurs chinois et quant vous dites MS 2 Go à 24 € pour moi rien de choquant vu que sa ne vaut pas grand chose et ces MS sont peut être des fausses et est ce que la transaction à avancer avec le gars ?

Si sa marche on fait une petite commande groupée les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, 100€ une psp, c'est pas si super, j'ai eu la mienne a 80€ et ma carte 2go a 30€, enfin je l'ai pas eu en magasin, mais en banlieue parisienne, ca tourne dans ces prix là, enfin bref, j'ai vu sur le site des PS3 a 700€, donc ca m'étonnerais que ce soit un fake, parce que il reste assez cher pour moi ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, c'est pas trop ça non, si vous ete pas loin de paris, vous pouvez faire un tour au marché de clignancourt, la bas y a des blagues au niveau de prix de ce genre de trucs, et pour les ms, mon pote a eu une 4go pour 45€ a mongallet, donc ... ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...