Dr.Slump Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 bas de toute maniere je doute que tu sois chaud pour débourser 560€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 MDR :lol: y'a que les bouffons pour tomber la dedans... passe ton chemin. surtout que c'est pas un grossiste donc je vois pas pourquoi il obligerait d'acheter pour une certaines sommes de produit. quesque tu en sais que c'est pas un grossiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 on ne vend pas des transistor comme on vend des ps3... ( ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres ) ensuite tu penses ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 lol je demandais juste comme ça car j'en avais aucune idée , jdois justement acheter 2 transistor pour une situation d'integration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Les prix sont extremement bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Les prix sont extremement bas Plus qu'extremement bas ! A mon avis c'est de l'arnaque a plein nez !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 quand tu vois les prix des consoles tu te dis qu'il y a un "'truc" http://www.noviatajo.com/index.php?cPath=31 NOVIA TAJO SL C/VIA DE LOS POBLADOS 13 28033 MADRID SPAIN sur la page d'acceuil, en bas a droite vous pouvez changer la monnaie qui s'affiche ($/€) la PSP neuve a 97€ , a ce prix ils vendent que la coque vide ? la Sony High speed 2Go a 24€ http://www.noviatajo.com/product_info.php?cPath=33&products_id=100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 on est pas les seul à flairer l'arnaque http://hardforum.com/showthread.php?t=1130436&page=1&pp=20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Claie que si ya un minimum ue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 MFarndogg vbmenu_register("postmenu_1030329148", true); [H]Lite Ordered it today I'll let you know in a few days. I also ordered 2 xbox 360 bundles and 4 ipod shuffles. le mec a commandé faut suivre le topic si il va recevoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant