enoa Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut est ce que quelqu'un connait ce site http://www.noviatajo.com??? Ces prix sont bizarres (mais y a de bonnes affaires) je voudrais commander dessus mais je sais pas si c'est tres sure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 j'en vois pas a 100€. http://www.noviatajo.com/advanced_search_result.php?keywords=psp&x=0&y=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dock Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ya un peu trop de bonne affaire à mon gout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dock Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 j'en vois pas a 100€. http://www.noviatajo.com/advanced_search_result.php?keywords=psp&x=0&y=0 $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est possible si c'est que des produit d'ocasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ah ouai lol pas habitué a voir des dollars mdr. et en effet pour du neuf je trouve ça louche. de toute façon dès qu'un site est d'origine espagnol ou italien perso je tourne les talons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enoa Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ben j'ai recu un email disant que les produits etaient neufs.... Par contre il faut commander pour environ 560 euros minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 perso je serai pas confiant sur se site, même si il peu être très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ben j'ai recu un email disant que les produits etaient neufs.... Par contre il faut commander pour environ 560 euros minimum MDR :lol: y'a que les bouffons pour tomber la dedans... passe ton chemin. surtout que c'est pas un grossiste donc je vois pas pourquoi il obligerait d'acheter pour une certaines sommes de produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enoa Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est vrai que c'est bizarre comme site..... mais j'ai trouvé ce site a partir de froogle (le comparateur de prix de google) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant