Aller au contenu

Dumping (utilité et risques)


Tchongy

Messages recommandés

ha je peu pa résister ...:lol:

 

un de tes plus grand fan de hardware .fr (IanCurtis)ma étaler un nombre incalculable de pieces unique ....mais la ya une perle ...ca résume quasiment tout :lol:

 

peu pa m empecher la , je fai profiter ta vu ...:lol:

 

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/topic-toujours-ferme-sujet_547117_1.htm

 

 

 

 

la fin et la comparaison avec van damme va me faire rigoler encore un bon moment ...

tu as pas mal d ami on dirait ...ils t adorent tous ..:lol:

 

sergentmat ....ceinture noire de bitonio's way

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber bitognio, je vois même pas pourquoi tu perds ton temps. Dans deux reply, ils va nous sortir qu'il a reprogrammé l'ia d'un jeu parce qu'il la trouvait trop faible.

 

Leur donner du crédit, c'est encourager ces gens, de plus en plus nombreux, qui font qu'internet est de pire en pire.

 

Pis franchement, les gens qui ont un réel niveau, t'inquiéte qu'on les connait. Je m'y connais plus en sat qu'en jeu video par exemple.

 

Demande à des gens du milieu de te parler de yaques, ils sauront qui c'est, t'inquiéte !

 

Dans le domaine du jeux video, demande sergentmat, je suis pas sur que ca aie le même impact. Alors si je peux te donner un conseil amitieux :

 

 

LAISSE TOMBER !

 

Tu veux pas aider et beh casse-toi, t'es sur un forum ici, le but, c'est l'entraide et pas d'envoyer des pics mous et au ras des paquerette pour alimenter des gueguerre futiles.

 

Having Fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...

gold , wafer ,fun , silver , eeprom 16c , tu c de quoi tu parle au moins

aucun rapport ...si tu veux jpeu aussi te parler des sport que je fait ds ma vie privé lol :lol:

tu tu connais en sat , seca 2 etc .... lol

 

 

moi tu voi c plutot jazerolee mon truc et n@@s ds une moindre meusure et g surtout pas envie d etre connu sur le net , comme tu dit pas la peine ...

 

evite de citer mon nom ...question sat ....ba on va voir sinon ? ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel savoir.... GENIAL...

 

Et maintenant tu dois sortir des trucs de je ne sais où pour critiquer?

 

Ben je t'en prie étale...

 

On m'a dit une chose qui te va parfaitement

 

le savoir c'est comme la confiture...

moins on en a plus on l'étale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan ! Ces mots sont justes ! J'en connais quelques un ! Mais par contre, bitognio, c'est quoi les mots que t'as pas compri dans "LAISSE TOMBER" :lol: .

 

P.s : tu remarqueras que sur un autre domaine qui n'a plus rien à voir, il ne s'étale pas plus que de balancer des mots.

 

Euh seca, euh gold, silver, MO MO MOTUS, baby foot, pate à crépe. Mot compte triple.

 

Et moi je te réponds....... : VOUS ETES LE MAILON FAIBLE, AU REVOIR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est de voir ce genre de gars, soi-disant, plein de savoirs et qui veulent se faire valoriser plutôt que de le partager simplement!

 

si je sais quelque chose et que ça peut aider, j'aide...

 

Pourquoi est-ce si compliqué à comprendre pour certains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut demander au monsieur, car je n'ai pas compris...

 

je lui ai simplement dit que sa source "RUSSE" n'était pas top top et en tout cas, elle n'avait rien d'officielle!

 

Sony n'a pas pour abitude de donner ses plans et shémas comme-ça!

 

Donc parler d'officiel, BOAF BOAF...

 

a part ça le but du topic était de trouver les bonnes valeurs pour éviter d'avoir le switch automatique en mode 16/9 sur les TV 4/3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...