Aller au contenu

Dumping (utilité et risques)


Tchongy

Messages recommandés

re salut

ca na rien a voir avec le bios le dumplive :lol:

c une image a l instant voulu du code assembleur de ton jeu ds ta carte memoire, de grande taille quasi obligatoirement au moins 16 mo mini

ca sert a quoi ... a trouver des referee , label , string et autres introuvable autrement

 

en pratique , c pour cheater online :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

normal ya un ans tu savais meme pas graver ....

la , l assembleur c ptetre pas ton niveau pis ca va pas t interreser ya pas de but lucratif ....:lol:

 

ta rien inventé tu fait que répéter et bidouiller des truc que l on as déja bidouillé ya qq anné maintenant

ton traffic de puce t décompilation d eeprom ( merci encore pour les id consol :lol:) prouve ton interet commercial , petit rapel : le site de lenschanger le meme que ps2reality , fermé ,décompilation d eeprom et de bios sony rigole pas , c les roi de la fermeture de site .... faire ca a des site hautement respectable comme méta et psx lol ...hummmm tu veu que ca ferme ou quoi ?:lol:

la d que ca te dépasse t curieux , mais ma réponse ne s adressai pa du tou a toi ...:lol:

 

de toute facon tu comprendrai rien , c comme qui dirait le nivo supérieur

 

 

donc je reprend , je compte ni t aider ni t expliquer ni t apprendre quoi que se soit , ca ce limite qua des gens "respectable" qui ne voyent pas d interet commercial ...on est daccord ?:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on aura noté ta volonté de te donner de la valeur... :lol:

 

Mac, Subaru, kaiser et moi-même...

 

Même si on fait de l'argent en réparant/modifiant des consoles, on ne se prive pas d'aider les gens qui viennent poster leurs malheurs ici...

 

Et quand ils ont réussis à résoudre leurs problèmes, même si ça ne nous rapporte pas d'argent, ça ne nous fait pas moins plaisir...

 

disons que ta réponse est surtout là, sans doûte, parce que tu n'es pas capable de répondre à la question et que le jeu du "moi je sais tout" à fondu, viendrais-tu de te griller tout seul! :heu: :bedo:

 

 

aller salut... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol 10 minute pour le transformer en etre presque charmant ...:lol:

tu insiste en plus , je vien de t éduquer sur les tréffond de la décompilation et toi tu nous la joue retournage de veste , ca me rapel l anné derniere qd tu commencai a poster et t question gnangnan

 

personnellement , je travail pas le temps comme TOI , d etre 24h sur 24 sur méta et autre ...

 

je n ai pas de concours de post a faire et la ps2 ce n est pas exclusif a la l europe et usa d autre pays bossent sur des projet , c sur , la barriere de la langue ...

 

si qq d autre a des question a ce sujet ou autre ( fabriquer ca propre puce actel , faire c propre code action replay / codebreaker , voir ds une moindre meusure cheater online )jy répondrai fort volontier ...

 

:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rappel un gars sur HFR qui sait tout sur tout et qui met la crystal chip en avant en disant que DMs c'est caca, c'est la mafia, etc...

 

enfin, tu fais ce que tu veux

 

tu apportes des infos en disant que l'on peut faire des trucs sur PS2 via le câble manette ou je ne sais quoi...

 

mais tu ne donnes aucune info

 

si s'instruire doit se limiter sous pretexte que ça nous rapporte de l'argent...

 

tu devrais carrèment ne plus poster sur metagames vu qu'il est lié à metashop!

 

Enfin, je vais arrêter de te donner plus de valeur que tu n'en as...

 

Vas vite travailler toi qui ne gagne pas d'argent... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhhhh :cry: marre de me faire emmerder je quitte méta :lol:

tu es malvoyant ou quoi , tu veu mes info ?

pour TOI y en aura pas ne melent pas les autres

 

hardware . fr ha oui le top posteur et c question ridicule on m avait parler de toi ... et indiquer t meilleur blague !

qu est ce qu on avait rigoler :lol:

 

ps : t conseil et ta FOCALISATION des post tu te les garde on as tous bien compris ton interet

 

et oui ya des mec qui bosse qui paye des impot et qui ne fon pas d argent sur le dos de sony , mais tou ca tu ten fiche apparament

tu nas pas envie que ca ce sache t petit trafique ? non ? bon hé ba reste trankil ...

JE NE TE DONNERAI PAS DE REPONSE A TOI ET UNIKEMENT TOI

pas la peine de te cacher dérriere des nous ,appeller des potes et autres

 

pleure pas c comme ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhhhh :cry: marre de me faire emmerder je quitte méta :lol:

tu es malvoyant ou quoi , tu veu mes info ?

pour TOI y en aura pas ne melent pas les autres

 

hardware . fr ha oui le top posteur et c question ridicule on m avait parler de toi ... et indiquer t meilleur blague !

qu est ce qu on avait rigoler :lol:

 

ps : t conseil et ta FOCALISATION des post tu te les garde on as tous bien compris ton interet

 

et oui ya des mec qui bosse qui paye des impot et qui ne fon pas d argent sur le dos de sony , mais tou ca tu ten fiche apparament

tu nas pas envie que ca ce sache t petit trafique ? non ? bon hé ba reste trankil ...

JE NE TE DONNERAI PAS DE REPONSE A TOI ET UNIKEMENT TOI

pas la peine de te cacher dérriere des nous ,appeller des potes et autres

 

pleure pas c comme ca :lol:

 

Et ben pour quelqu'un qui n'a pas que ça à faire et blablabla...

 

Vu le vide de tes infos... ça ne va pas me priver de grand chose!

 

Je ne pense pas non plus que beaucoup vont te contacter en MP

pour de demander quoi que ce soit de secret!

 

rien n'est secret...

 

Et vu ta manière de te fournir en info, la source ne viendra forcèment pas de toi

mais d'un site X-Y où tu auras pêché des infos pour te donner de la valeur...

 

Aller, si je vois un de tes posts, promis je ne réponds plus, de toute façon y'a pas matière à le faire

 

t'es juste un troll de plus... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verra on en reparlera tres bientot...

 

mais tu as enfin compris ne ME DEMANDE rien

on vien tous de commprendre ton but lucratif

trop de blabla moi ?

g déja posé une question ?

non

a l inverse de toi

ten que tu en rajoutera , j en rajouterai

 

pour t éduquer juste un petit peu , un trolls sur le net , c un faux pseudo , ca doit te dire qq chose ?non ?

t un habitué de la chose ? non ?

 

 

ps: evite de penser laisse ca pour ceux qui son équiper

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es inscrit depuis mais 2006 et tu avais posté jusqu'à aujourd'hui 30 posts...

 

en gros tu es sincèrement là pour aider, ça se voit!

 

Effectivement laisse faire ceux qui sont équipés pour répondre..

 

tu préfère que je remplace Troll par foutteur de merde qui se la pête grave?

 

Je préfèrais Troll c'était plus court et poli...

 

Au fait, tu ne devais pas travailler toi qui n'avais pas le temps pour ça? :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...