Tchongy Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour, je voulais savoir ce qu'apporterait le dumping d'une ps2 sachant surtout qu'elle est pucée, mais que je ne sais pas par laquelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour, Tu entends quoi par dumping car ormis la définition que j'en connais je ne vois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchongy Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 arf je suis confus je voulais pas parler de dumping, en fait je me demandais s'il etait possible de mettre à jour le bios, et si oui quels en seraient les risques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonsoir, Non, je ne pense pas que cela soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Personne n'a jamais modifié le BIOS de sa PS2 parce que celui-ci n'est pas flashable. De plus, cela n'apporterait absolument rien, donc ça n'a aucun intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchongy Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Merci pour toutes ces réponses J'ai une autre question mais qui n'a rien à voir. J'ai final fantasy X qui foire pdt une cinematique, donc j'ai essayé d'en faire un backup en espérant que cela ne m'empeche pas de progresser dans le jeu. Le soucis c'est que le jeu ne se lance pas (erreur de lecture). Je ne pense pas que le probleme vienne de la gravure j'essayé avec des dvd mcc 003 et mcc 004 et jusqu'a present toutes mes sauvegardes avaient marché. Il est possible que cela vienne de la puce ? Mon père l'a fait faire en indonésié donc j'imagine qu'il y a de fortes chances que cette puce soit une contrefacon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonsoir, Oui, il y a de forte chance pour que la puce soit un clone d'un clone d'un clone etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 En même temps, elle n'aura pas coûté très cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentmat Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 salut tu peux bien evidament flasher un bios ps2 sans souci avec un branchement cable serie sur l émotion engine , voir , ca été découvert recament par le port manette en pratique tu rajoute les kernell manquant des bios 10k par les 30k pourquoi faire ? remettre la faille ps1 d autre l on fait avant meme qu on y songe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 A qoui ça sert ?! Dans certains jeux il y a un code pour dumper, ça parle de dump live !! A quoi ça sert ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant