damendj Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour donc j'ecrit car j'ai un problme j'ai voulu voir si mon graveur graver bien les double couche donc comme je possede call of duty 2 j'ai telecharger l'iso car impossible de me la cree moi meme.Et la j'ai suivit le tuto mais j'ai un probleme je n'ai pas de .DVD j'ai que le .iso. Donc je voulais savoir si c'etait important et si je pouvait le graver quand meme car au prix d'un dvd 9go ... Merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 -Insère le ss.bin avec SS Merger (çà se peut que ce soit déjà fait, mais refais-le histoire d'être sûr.) -Ouvre ton iso avec IMGBurn en modifiant juste la coupure des deux couches dans les options (Tools -> Settings -> Write -> Layer Break -> Use Specified "Sectors in L0" -> Tu mets 1913760 comme valeur) -Si tu dois modifier le Bitsetting tu le fais. -Tu lances la gravure le plus lentement possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 pour le savoir dit nous si ton iso fait 7.05go ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 OUI elle fait plus de 7go mais en faite j'ai juste le .iso et pas le .dvd donc je voulais savoir si la gravure aller marcher comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Si tu grave avec Clone cd il te faut le .dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Et comment faire si on la pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Et comment faire si on la pas ? Apprends à lire on ta répondu juste au dessus -Ouvre ton iso avec IMGBurn en modifiant juste la coupure des deux couches dans les options (Tools -> Settings -> Write -> Layer Break -> Use Specified "Sectors in L0" -> Tu mets 1913760 comme valeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ah d'accord escuzer moi en fait si on a pas le .dvd on est obliger de lui indiquer la deuxieme couche et si on la on le grave simplement avec clone cD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Tu peux créer toi meme le .dvd Tu crées un fichier texte Dedans tu inscris : LayerBreak=1913760 nom de l'image.000 Tu enregistres, tu renommes l'extension .txt en .dvd et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Faut laisser le .000 ou je doit le remplacer par .iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant