meta-dreamer Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 bon , je sais pas si c'est l'endroit approprié pour ma question , mais je tente quand meme je voulais savoir si parmi vous , y avait des gens qui avaient acheté la montre dreamcast que l'on pouvait acheter sur play asia fin septembre ( http://www.play-asia.com/paOS-13-71-3m-49-fr-70-1iur.html ) et si oui , est ce que vous arrivez à régler l'heure , ou alors elle est bloquée sur l'horaire japonais :triste: ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ?? A quoi sert la molettre à droite si ce n'est pas pour régler l'heure? Comment pourrait-elle être non réglable? Elle s'auto-régle par satellite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 PDTR _edd_, y en a qui sont trop fort des fois dans la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 il faut la dezoner avec une puce Xtribal RS457 .... pour la passer en 220v 50hz menfin ... tu sors de l'oeuf ou quoi ... ok ----------------> je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut je viens d'acheter une dreamcast et comment je fait pour mettre un jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Rah, vous êtes méchants. Là n'était pas mon propos; c'est juste que sur les photos j'ai bien vu la molette alors je me suis posé la question (et il existe des horloges se mettant à l'heure toute seule par satellite -mais j'aurai trouvé ça trop fort que les montre DC soient équipées de ce système-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta-dreamer Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Wokééé michel ! merci les mecs . j'ai bien évidemment essayé de bouger dans tous les sens la molette à droite ( qui est le seul bouton existant avec celui sur la gauche qui permet d'ouvrir le couvercle ) mais j'ai pas réussi ... et il n'y a pas d'heures d'été et d'hiver au japon , donc ça aurait pu etre envisageable . m'enfin , je ré essayerai encore un coup avec la molette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 la molette tu l'as bien tirer avant d'la touner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta-dreamer Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 j'ai pas réussi à la tirer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant