Invité Mac Gyver Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour, Pour ce qui est du formatage bas niveau compte environ 12 à 15 heures./.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 pour 250Go?! Je dirais beaucoup plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonsoir, Personnelement j'en fais assez souvent et a chaque fois c'est 1 Go les 15 mins de souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 salut a tous, concernant la garantie, j'ai egalement eu un soucis de DD seagate 400go, qui s'est mis a faire un espece de "clac-clac" au demarage, apres seulement une paire de mois d'utilisation, qui avait lui aussi de gros soucis pour instaler mes jeux .... resultat, DD mort, renvoyé chez le revendeur, remboursé sous 48h ... Je me suis payé l'équivalent chez samsung, et depuis, plus de soucis, tout s'installe tres bien avec une bonne vitesse sous winhiip, et qui bizarement met beaucoup moins de temps a m'afficher la liste de mesjeux au demarage de Hdloader .... j'avait tenté un formatage bas niveau, mais le disque etait devenu illisible ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ben c'est pas folichon comme info sur seagate... C'est peut-être la fusion seagate / Maxtor qui en est responsable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant