dock Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut, j'ai lu le tuto mais si on continue à lire, et bien on voit que ça marche chez personne... Pourriez vous me dire simplement la marche à suivre pour des *.mp3? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut, j'ai lu le tuto mais si on continue à lire, et bien on voit que ça marche chez personne... Pourriez vous me dire simplement la marche à suivre pour des *.mp3? Merci Ca marche tres bien .. suffit de remplacer le nom du dossier creer par celui creer avec GTA LC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ben tu doit bien galré alors !! Car moi j'ai fait comme dan mon tuto et sa marche !!! :/ Depuis que GTA VCS est sorti j'ai jamais écouté la radio j'ai toujours utiliser mes morceaux, donc soit tu sais pas lire soit t'es enchepé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dock Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bon alors, si j'ai bien compris. J'ai seulement des .mp3 Je créer le dossier PSP/SAVEDATA/ULES00502CUSTOMTRACKS, puis je met ma musique dedans avec l'extenstion .gta au lieu de .mp3 Activation bande son dans le jeu. OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dock Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bon, dans le jeu, j'active, et le nom de ma musique apparait, mais aucun son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bon alors, si j'ai bien compris. J'ai seulement des .mp3 Je créer le dossier PSP/SAVEDATA/ULES00502CUSTOMTRACKS, puis je met ma musique dedans avec l'extenstion .gta au lieu de .mp3 Activation bande son dans le jeu. OK ? Ben faut les transformer avant a l'aide d'un logiciel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai mis a jour le tuto !! Vous n'etes plus obliger d'installer Rockstar Custom Track !! J'ai trouver un nouveau logiciel qui permet de convertir directement les musiques de votre DD sans passer par un CD Audio !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 utilise Exact Audio Copy PSP Edition:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui c'est le mieu comme logiciel ! il est dispo dans le tuto !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dock Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Eh bien voila ! Je suis content d'avoir demander Meci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant