gtr95 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour, j'ai un ami qui avait l'ethernet sur son pc..Il voulait installer le Wi-Fi sur son Pc, il à desinstaller le net normal mais le controle parental, il la supprimer comme ça et apparament yavait écrit que si on le supprimer, y'aurait certains problèmes avec certains logiciels.. Il à installer le Wi-Fi mais ne sait pas ou il à mis sa clé WI Fi, aprés il à desinstaller le Wi Fi, maintenant quand on reinstalle tout en Ethernet sa fonctionne, Connexion de Livebox c'est ok mais à Configuration du Réseau, sa fonctionne pas.. Auriez-vous une soluce? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Configuration du Réseau, sa fonctionne pas.. C'est à dire?Menus grisés? "RAZ POWA"!: http://livebox.nigateo.info/sections.php?op=viewarticle&artid=12 http://livebox.nigateo.info/sections.php?op=viewarticle&artid=4 Nettoie aussi la BDR avec "RegSuprême" ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 salut Kira, en fait, la livebox, je la branche elle ce connecte normal, mais quand je vais l'installer ça fait : connexion avec la livebox : ok mais ensuite : configuration du réseau : ça passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Essaye déjà ce que je t'ai dit.On avisera ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Re.. En fait là chuis parti chez mon ami, j'ai fait un peu n'importe quoi puis sa a finalement fini par marché.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant