Combi Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Voici un lien : http://www.wiierror.com/ Perso je crois que j'ai tire le gros lot. Erreur : 205927 lors de l'acces a la boutique ( retour atelier ) + Pas de pts etoiles pour la WII. J'y crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Merci pour le site, mlheureusement j'ai pas réussis à résoudre mon problème avec le WiiConect 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combi Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Merci pour le site, mlheureusement j'ai pas réussis à résoudre mon problème avec le WiiConect 24 Tu as quoi comme erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Petite question concernant le Wiiconnect 24, si je vais sur le net juste en lançant la connection je beneficie des meme avantages ou pas? (je ne suis pas connecter 24/24 moi ^^ pas de freebox ou autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui dbz t'inquiete pas, ya pas de problème, tu n'es pas desavantagé du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant