justin54 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 je voudrais savoir ou se trouve le jeu d'avion de wii sports est-il dedans?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 y a pas d'avion dans Wii sport.. - tennis - bowling - boxe - baseball - golf c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 justin54 ta trop fumé je croit la un jeu d'avion dans wii sports mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 non , il ne c'est pas trompé normalement il devait y avoir airplane dans wii sports . SOurces : Generation wii Live wii nintendo vision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 il est peut etre à débloquer, quelqu'un à la soluce pour debloquer airplane ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Jamais entendu parler :/ C'est pas plutôt dans Wii Play? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Non pas de jeu d'avion dans wii play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 dans Wii sport quand vous mettez le curseur sur le mode fitness il y a 3 ? juste à coté c'est peut etre ici c'est peut etre comme kawashima sur DS faut peut etre cumuler plusieur jour d'entrainement en fitness pour debloquer des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ca sereais bien ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 hé non les gars j'ai pas fumé j'ais vu sa, sur le DVD de l'E3.Il a l'air d'etre sympas en plus,je pense pas quand même qu'ils l'on effacer sa serait bête.Je pense que quelqu'un va bien nous trouver la soluce, si c'est pas déja fait en amérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant