Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 salut j ai resorti ma bonne DC et j ai quelques copie de sauvegarde qui on bien soufert je me dit bon je me fait une 2 eme sauvegarde comme un cd normale et la horeur sur ma copie de sauvegarde je n ai q un fichier audio a priori de 1 mega j aurais besoin d un bon coup de main pour le recopier merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ta 1ere sauvegarde devait etre abimee (rayures sur le cd) et c'est pour ça à mon avis apres je sais pas si ya des logiciels qui peuvent reparer ça... je sais c pas drole mon sonic2 est niqué je peux plus y jouer ni le re-copier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ba non il est pas trop rayé et fonctionne bien j ai soulcalibour aussi dans le meme cas juste un fichier comprends plus rein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 oui mais meme s'il est pas trop rayé y suffit qu'il le soit au mauvais endroit pour qu'on puisse plus le copier! ca me l'a deja fait sinon je vois pas ce que c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 vs les copiez a la volée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 persone peu m aider svp sur mon backup quand je regarde le cd par l'explorateur de fichier il me trouve que 1 fichier du nom de TRACK01 de 1MO environ donc quand je fait une image du disque elle fait que 1 MO j ai vraiment du mal a comprendre merci de toutes vos idees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 c'est quoi ton jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 c'est soulcalibour et virtua tennis le meme probleme pour les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ta essayé de faire une image avec disc juggler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 j ai tout essayer alcohol disc juggler la totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant