samanosuke Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 bonjour a tous j'ai pare mais garde flasher ma puce super aladdin avec le cd masteur de Gueux est maintenant ma puce ne marche plus comment je pourrais faire pour lui mettre un nouveau bios qui soit valide grace a l metode 007 je peux regarder sur mon dd de ma xbox avec mon pc merci pour votre aide :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Abandonne la puce, la XBox n'a pas besoin de puce, un exploit, ça s'installe en 5 minutes, permet de faire tout ce qu'une puce peut faire (y compris jouer sur le Live), et c'est moins risqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Tu ne pourras rien faire, même si tu arrive à lancer Eurasia ou Evox, ils essairont de flasher le TSOP .... Il te faudrait une deuxième puce puis échanger les chips à chaud .... Bref, tu récupères Xcalibur (toujours chez gueux) et tu upload le contenu du C après avoir effacé ta partition C sur ton DD, toujours par ftp. Puis démarre puce désactivée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanosuke Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bonsoir merci a vous 2 pour vos reponce passer une bonne soire @+ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant