destroy Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je recherche un convertisseur de vidéo AVI et un programme pour les lire ensuite sur PSP. Le quel est le plus efficace si vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 pour moi le meilleur c est PSP Max Media Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 j'utilise PSPvideo9 et sa marche super bien EDIT: voila le site officiel: http://www.pspvideo9.com/ voici le lien pour le DDL: PSPvideo9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 PSP Video9 c'est se que j'utilise mais ya pas plus rapide ? Ou un programe qui lis directement les AVI sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Si ya beaucoup plus rapide -> Personal Media Manager http://www.psp-mediamanager.com/ - Encode MP4, AVC, PMP....trés rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Surtout utilise le PMP c'est un format full resolution qui tue ^^ Avec Personal Media Manager, par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 et le player utilise PMP Mod Sub, tu peux lire les PMP et les fichiers sous-titres SRT indépendamment, le top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 3GP converter est le plus simple je trouve ! Et en plus il est tout petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 3GP converter est le plus simple je trouve ! Et en plus il est tout petit. Ca produit du .MP4, non? Le PMP est bien mieux car il n'est pas bridé par $ony donc tu profites de la pleine résolution de ta PSP (comme dans les UMDs vidéos)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant