darkmagus18 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut a tous, j'ai un petit pb, j'ai un plasma samsung assez récent, et quand je branche ma ps3 dessu, j'ai un affichage en noir et blanc, je précise qu'elle est branché en hdmi sur lécran .... merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ouuuulalala bad10 ferme vite le sujet loool autant pour moi le menu de la ps3 est en noir et blanc mdr sacré noob que je fais encore dsl pour le poste inutile...c'est un pe la honte ke meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ouuuulalala bad10 ferme vite le sujet loool autant pour moi le menu de la ps3 est en noir et blanc mdr sacré noob que je fais encore dsl pour le poste inutile...c'est un pe la honte ke meme tu aurait du essayer de lancer un jeux pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 bah content que tu n'ai pas de problèmes en fin de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 lol encore un qui c'est fait piege par Sony lol. Oui le menu de config ps3 (qui est le meme que psp) est en noir et blanc puis apres ya la couleur qui arrive XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 je met sa ossi sur le coup de l'émotion c'est pas tout les jours qu'on reçoit une ps3 hum hum hum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Tout dépend du moment de la journée pour la couleur du fond. En pleine journée, en ce mois de Décembre, le fond vire au rouge. ET plus on se rapproche de la fin d'après-midi, début de soirée, il vire au noir petit à petit. La nuit, il est totalement noir/blanc. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 A la la ya que sony pour faire un fond interactif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut a tous, j'ai un petit pb, j'ai un plasma samsung assez récent, et quand je branche ma ps3 dessu, j'ai un affichage en noir et blanc, je précise qu'elle est branché en hdmi sur lécran .... merci de vos réponses c'est par ce que un menu en couleur coutais trop cher a faire, imaginez vous comment vous auriez réagi si le menu aurai fait grimper le prix de la console d'un quart de centime d'euro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Y a pas la couleurs sur la ps3 c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant