nic Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 merci a tous je suis plus rassuré je vais le faire desolé de vous embetez mais j'ai bien economisé pour me la payer c'est pour ca que j'avais un peu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 merci a tous je suis plus rassuré je vais le faire desolé de vous embetez mais j'ai bien economisé pour me la payer c'est pour ca que j'avais un peu peur Re, T'inquietes pas !! Par contre il faut que tu sives à la lettre les tutos !!! bye:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 lol c'est les femme qui simule, devhook il emule.. Parle pour toi Benja............... mdrrrrrrrr Dsl pour le HS mais c etait trop tentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 lol c'est les femme qui simule, devhook il emule.. edit: elle commence a devenir culte cette phrase sur meta xD Merci a Mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 merci vicos, j'aurai plus su dire qui l'avais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Hop t'inquiete mais quand on parle de delire de ce genre c'est toujours Mika qui est dans le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoh Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 En tout cas nic si tu te sens un peu frileux sur les manips sur ta psp tu peux commencer par la remettre en 1.5 avec le logiciel qui a été uploadé, puis poursuivre avec un bon vieux devhook 0.46, il y a des packs tout fait dans les tutos et c'est vraiment pas compliqué à utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Tu n'es pas obligé de remettre en 1.5 avec wab ca sert a rien. Met devhook ca touche pas au flash. Quand tu seras plus a l'aise met le 2.71SE et t'aura un flash clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ah tu es sur bon ba merci a tous en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 désolé pour le double post ca marche je voudrai tous vous remercier vous m'avez bien aidée j'ai remi ma psp en 1.50 avel le logiciel je sais meme pas si j'avais besoin de le faire mais ca marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant