Aller au contenu

Devhook avec firmware deja simulé?


nic

Messages recommandés

bonjour a tous:)

il y a une semaine je me suis acheter une psp 1.5 et j'utilise fastloader pour lancer mes copies de de jeux

je voudrais donc utiser devhook pour profiter d'un firmware plus recent:) sans perdre l'utilisation de mes homebrew

mais quand je vais dans le menu systeme on me dit que ma psp est 2.00:heu:

Je pence que c'est un firmware simulé car je peut lancer fastloader

 

ma question : puis je instaler devhook 0.46 sans risque de briker ma psp?je me pose cette question car j'ai lu quelque part que faire des mises a jour de sa psp avec un firmware simulé pouvait la briker et comme ma psp apparament est reconnu comme une 2.00...Y a t il une solution pour quelle soit reconnue comme 1.5?

voila je vous remercie d'avance de m'aider et je tiens a remercier les personnes qui font d'exellent tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le gars qui t'as vendu la psp utilisait la premiere technique qui permettait de lancer des jeux nécessitant le firmware >1.5 a savoir, modifier l'entrée dans ton firmware correspondant a la version!

Je n'ai plus le nom du soft en tete qui permettait de faire ca....mais je sais que ca permettait de lancer certains jeux n'ayant pas besoin des codec vidéo de la 2.0!

Ce que tu peux faire, c'est upgradé en 2.71 puis redowngradé en 1.5.... Il y'a un excellent tuto sur le site pour ca!

Apres, ce que je te conseille, une fois en 1.5, c'est de passer en 2.71SE-C...tu seras grandement gagnant!

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...