nic Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 bonjour a tous:) il y a une semaine je me suis acheter une psp 1.5 et j'utilise fastloader pour lancer mes copies de de jeux je voudrais donc utiser devhook pour profiter d'un firmware plus recent:) sans perdre l'utilisation de mes homebrew mais quand je vais dans le menu systeme on me dit que ma psp est 2.00:heu: Je pence que c'est un firmware simulé car je peut lancer fastloader ma question : puis je instaler devhook 0.46 sans risque de briker ma psp?je me pose cette question car j'ai lu quelque part que faire des mises a jour de sa psp avec un firmware simulé pouvait la briker et comme ma psp apparament est reconnu comme une 2.00...Y a t il une solution pour quelle soit reconnue comme 1.5? voila je vous remercie d'avance de m'aider et je tiens a remercier les personnes qui font d'exellent tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Quand tu installe Devhook il ne touche pas au flash a part le dernier mais maitenant il y a une méthode sans toucher au flash et quand sa te met 2.00 c'est que tu est sur le firmware émulé mais utilise tu déjà devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 non je ne l'ai jamais utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 A mon avis, le gars qui t'as vendu la psp utilisait la premiere technique qui permettait de lancer des jeux nécessitant le firmware >1.5 a savoir, modifier l'entrée dans ton firmware correspondant a la version! Je n'ai plus le nom du soft en tete qui permettait de faire ca....mais je sais que ca permettait de lancer certains jeux n'ayant pas besoin des codec vidéo de la 2.0! Ce que tu peux faire, c'est upgradé en 2.71 puis redowngradé en 1.5.... Il y'a un excellent tuto sur le site pour ca! Apres, ce que je te conseille, une fois en 1.5, c'est de passer en 2.71SE-C...tu seras grandement gagnant! Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 voilà utilise ceci place les 2 fichiers dans PSP/GAME et lance le puis met ton chargeur secteur et appuie sur la touche qui convient pour remettre en 1.5 http://www.megaupload.com/?d=OOY60ZX0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoh Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 utilise le fichier de zaki et tout devrait bien se passer, tu n'auras pas besoin de faire d'upgrade-downgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 merci a tous mais j hesite un peu j'ai mis un an pour payer ma psp et j'ai peur que le vendeur n'utilisais pas wab changer et que si j'essaye de mettre en 1.5 elle soit brikée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 lol c'est les femme qui simule, devhook il emule.. edit: elle commence a devenir culte cette phrase sur meta xD merci mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 si on te dit qu'en 1.50 il n'y avait pas d'autres moyens que le wabversion changer,tu peux nous croire. aprés ça va aller vite.update vers 271 sec à partir du 1.50. tu as bien fait de lever la simulation 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 merci a tous mais j hesite un peu j'ai mis un an pour payer ma psp et j'ai peur que le vendeur n'utilisais pas wab changer et que si j'essaye de mettre en 1.5 elle soit brikée Lu, Un Homme de Néandertal !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant