ayatholla Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 comment transferer sur ma carte memoire via cable ethernet sinon je dispose d'une clé usb mais je ne sais pas comment l'utiliser merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 salut deja il faut reussir a booter ulauchelf(faille ps1, ar, puce, ...) puis dans ulauchelf soit tu passe par la cle usb(appeler mass) soit le reseau(tu doit d'abord configurer l'ip et la mettre en relation avec le pc exemple: cote ps2: ip:192.168.0.2 paserelle:192.168.0.1 cote pc: ip 192.168.0.1) une fois regler et les cables brancher il faut un ps2host lance cote pc et aller dans host: sur la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayatholla Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 comment on fait pour booter ulauchelf sachant que je n'est ni puce ni swap juste une cle usb et internet(j'ai une pstwo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 pas de puce ni de swap => tu ne peux rien faire sur une PStwo... Va falloir investir un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour, Impossible...Franchement met une puce, cela te changeras la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayatholla Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 c quoi la puce stoplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Arf, un jeune innocent ^^ Une puce, c'est un petit composant électronique qu'on rajoute sur la carte mère de ta ps2 et qui permet de jouer à tes back up (=copies) de jeu. Ca permet aussi de passer des divx etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour, Voici un exemple de montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kader Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ecoute leurs conseilles comme il dir peut-être sa te changera la vie;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Arf, le swap magic est aussi très bien (aïe non, pas taper, pas taper )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant