Aller au contenu

gros problème d'écran bleu de recovery

droiter

Messages recommandés

j'ai un pote je sais pas se k'il a fait avec sa psp. elle démarre plus, il y a juste l'écran bleu. du custom frimware. j'essayé le mode recovery et il se passe rien. il y a-t-il un autre moyen de récupéré sa psp. il veux l'envoyé sous garantie es ce que sa va marché ou pas, et quel sont les risque si il l'envoie sous garantie...

J'ENVIE FAIRE LA MISE A JOUR 3,02 mais comme j'ai dit tout a l'heure la seul fenetre que j'ai ses l'écran bleu du début (mode recovery)

Ca s'appelle une brique. Mais c'est moins grave vu qu'il est sur un SE ^^

Suis ce tuto, ça te permettra de repasser en 2.71SE-C sans revenir en 1.5!

Si tu n'as pas gardé ton DATA.DXAR de ton installation,

. Active l'USB dans le mode RECOVERY (Toggle USB)

. Prends les fichiers du dossier seupmaker dans le sec.rar de Dark_Alex et mets les dans un répertoire /PSP/GAME/RECOVERY avec les eboot de mise à jour officiels 150.PBP et 271.PBP.

. Clique sur "Run program at .../RECOVERY" dans le menu, il va te recréer ton DATA.DXAR. Ensuite récupère le DATA.DXAR dans ce dossier RECOVERY et mets le à la racine de ta MS. Supprime le dossier RECOVERY. Et fais la partie du tuto "Si tu as gardé ton DATA.DXAR".

Si tu as gardé ton DATA.DXAR,

. Prends les fichiers du dossier se271flasher dans le sec.rar de Dark_Alex et mets les dans un répertoire /PSP/GAME/RECOVERY avec le DATA.DXAR à la racine.

. Clique sur "Run program at .../RECOVERY" dans le menu et il va te reflasher en 2.71SE-C direct.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M