streetracer Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 bonjour a tous, je recherche une dreamcast alors si quelq'un en a une en etat de marche je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 bonjour, j'ai une dreamcast avec 2 manettes officielles ainsi que le supplément permettant de vibrer + la carte mémoire Le tout en parfait état de marche. J'en veux 50€ fdpout. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetracer Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 50€ c'est un peu elevé pour une dreamcast tu ne trouve pas? surtout fdpout et sans jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetracer Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 alors personne a de dreamcast a vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour J'aurai bien quelque chose à te proposer, mais si tu bloque au delà de 50€ alors....enfin c'est toi qui vois: Dreamcast avec tous les cables 2 pads officiels 2 VMU 2 packs vibration 1 carte mémoire 2Mo + logiciel (connexion avec un PC) 1 gun 1 adaptateur pad playstation Un disque de demo et le navigateur web Je donne le dernier jeu qu'il me reste avec (resident evil 3) Prix à débattre (en MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je peux t'en proposer 50€fpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lfarid09 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Helo Kiki Moi je te propose, la dreamcast, deux manette, le gun, un VM, et tout les cable plus quelque jeux (je n'ai plus en tete lesquel) Pour 40e sur Paris Rp Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetracer Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 dsl ifarid mais je ne suis pa de la region parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 streetracer, vérifie tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant