romalex Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 salut a tous,j'ai fait flashée ma ds bleue et acheté tous le necessaire dans une boutique sur paris (supercard ,cf 1go ) j'ai installé le logiciel setupsdv257en sur mon pc et patchée plusieurs roms et le tout copié sur la cf . mon soucis est que certains jeux marchent et d'autres sont en ecran blanc et de plus apres avoir formaté la cf et refait la manip certains jeux qui fonctionnaient avant ne marche plus ecran blanc aussi merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Il faut probablement mettre à jour le firmware de ta Supercard. Cherche le site Supercard-fr sur google si tu ne sais pas ce que ça veut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 pense a repatcher tes roms après la mise à jour pour pas avoir de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant