Aller au contenu

Creer des programmes/icones comme tetrapack .046 de guilouz

Invité koo

Messages recommandés

Hello,

J'ai utilisé le tetrapack de guilouz (merci à lui) pendant pas mal de temps (v0.46) et principalement les deux launchers devhook (celui pour l'iso et celui pour l'umd)

je voudrais savoir comment creer ces deux programmes avec les bons parametres. (en fait je voudrais recreer les memes mais en désactivant l'usb et en faisant un peu de cutomisation.

eventuellement, demander à guilouz s'il pouvait nous faire un petit tuto? ;)

si tu demande une question pareil, je doute que tu saches modifier les paramètres...

ok je reformule

à la manière dont fonctionne le tetrapack de guillouz, je voudrais compiler mes propres eboot.pbp et creer mes propres .ini (bootsms.ini et bootumd.ini). en editant __SCE__DH_BOOTSMS/eboot.pbp par exemple, je vois qu'il a été compilé par (PSPDEV 20051022 v4.0.2 ).

Voilà, bref, j'aurais voulu avoir quelques infos à ce sujet.

De meme, en fait j'aimerai savoir s'il était possible (sans attendre wedge, le créateur des tetra packs :P) de créer un autoboot sur le 0.51 => 3.02 donc, avec le fake.iso etc etc...

Parce que le menu DH sert un peu à rien :/

PS: et y'a pas moyen de remettre le vshex.prx des versions antérieures ? Parce que c'est d'une mocheté ce "menu DH" §§

Il suffit de lui mettre 0 secondes d'autorun et il démarrera direct sur la dernière config, je pense que Guilouz a ajouté cette option dans son pack.

Sinon je veux crier haut et fort : c'est wedge le créateur des tétra-packs! Faut pas prendre les auteurs de repack/pack comme leurs créateurs (c'est une approche très boulay sur les bords :P )

Sinon je veux crier haut et fort : c'est wedge le créateur des tétra-packs! Faut pas prendre les auteurs de repack/pack comme leurs créateurs (c'est une approche très boulay sur les bords :P )

ok autant pour moi. en fait je ne pensais pas au pack en entier, mais tout juste les icones de lancement.. qui m'interessent.. et que je croyais de guillouz

d'ailleurs, j'ai un peu progressé dans mes recherches, et je suis en train de

creer mes propres icones de lancement. par contre j'ai du refaire une mise à jour 2.71SE-C ->1.50 et reinstaller tetrapack v.45 (la .46 ne peut pas fonctionner)..

enfin, je suis toujours preneur pour une petite aide

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M