Aller au contenu

réaprovisionement wii


ptiju26

Messages recommandés

voila, comme un certains nombre d'entre nous, je n'ai pas la wii (snif).

j'ai fait tout les magasin de ma région et bien entendu rien,nada quedal..

pas de petite boite blanche a l'horizon.

 

je voudrais savoir quand le réaprovisionnement se fera.

le toys'rus d'avignon m'a dit pas avant noel!!! :grr: :grr:

 

j'aimerai en trouver une d'ici une semaine mais je pence que je rêve :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rappelé à droite à gauche comme hier et la majoritée des magasins ont recu de nouvelles machines ce matin, mais toutes sont destinées aux pré-co

 

Excepté Cora, tout est parti (il aurait pu me prevenir hier le type :( )

 

Lundi je met ma tente devant cora je pense si je ne trouve rien d'ici la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne l'est pas encore , mais heureusement je l'aurai entre le 15 et le 22 decembre ( je l'est reservé jeudi ( juste à temps (3ème vague de livraison chez score games ))) , sinon , j'ai entendue dire par un ami qui travaille à carrefour de drancy (93) , qu' il y avait 40 wii le 8 decembre et qu'elles on mis du temps à partir , mais à la fin de la journé elles sont toutes partis . Si j'aurais sue , j'aurais eu ma wii depuis vendredi dernier , sniff . Mais il ya un truc inquiétant tout de meme , les rapport de bug sont assez nombreux , ca me fait peur sa , jespere qu'on tombera sur une wii , sans bug.

 

Sinon , j'ai appris par un ami qui fait un stage chez score games qu'il ya encore une petite chance d'avoir une wii avant noel ( suite a une reservation faite jusqu'a lundi ) , mais rien est encore certain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrefour Saint Brince (95) ils en ont recu 40 le matin avant l'ouverture !!! a 9h05 il en avais déjà plus moi j'ai eu de la chanse je les commandé le premier octobre j'etais le premier on avais beau me dire c'est trop tot ben voilà le resultat moi j'ai ma Wii et mes potes non :s ! peut etre a vendredi prochain certain(s) magasin(s) en recoivent pas sur faux les contacté ...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite info pour ceux qui cherchent encore la wii

 

Je suis passé a cora et Auchan ce matin (ouverture exceptionnelle ce dimanche)

Et apparement la chaine Cora recoie des wii de 10 à 30 pour chaque magasin (casiment tout les jours d'apres le gars) selon l'endroit/fréquentation, et prennent des reservations gratuites.

 

Donc, renseignez vous au cora pres de chez vous (le nombre de personnes sur la liste d'attente), perso c'est bon pour moi (je suis le numero 41 sur la liste ^^ ), je l'ai pour Lundi au meilleur des cas et au pire mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...