grunchy Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 salut a tous donc voila mon graveur a lacher snif ,et j en ai un autre un lg mai pas moyen de definir le paramétre du bit. "HL-DT-ST DVD-RW_GSA-H11N" sa c le graveur je pe pas métre un firmware d un autre lg.ou je sui reduit a devoir r acheter un autre graveur dvd.si qq1 connait un pas tro chére que je pe choper en magasin genre auchant (grand surface) merci:hello: mon week commense mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 slt, prend le pioneer 111d ou dbk c'est pareil, ya rien a dire pour son prix, commande le c'est mieu http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/36203/Pioneer-DVR-111D-Noir/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 merci ba je vai en commander 1 lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 tou les gravuer pioneer dvd111 son ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui ils sont tous OK. En plus avec les pioneer plus la peine de te fatiguer à changer le Bitsetting. Et la cerise sur le gâteau c'est qu'en flashant ton DVR-111 avec un firmware d'un 111L, tu gagnes le support des DVD-Ram en lecture et écriture ainsi que le labelflash. C'est pas super utile mais c'est un petit bonus sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 re donc j ai acheter un 111 et lorsque je le branche il me dit 111D et je pe pa chnager le bitseting ! fo que je le flach? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 pas la peine de changer le bitseting avec les pioneer https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-liste-de-compatibilite-graveurs-et-media-66352/page14.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 a ba c super alors merci de l info ;-) je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 merci a tt le monde nikel graver sur du fujifilm et tradata +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant